Mercredi ( euh jeudi) c’est moodboard

Helloooooo!

Oui désolé pour le titre mais j’instaure quelque chose et je ne poste pas dans les temps ! Bad timing! Donc oui dans la continuité de CE post je partage le mercredi jeudi ( promis à l’avenir ce sera le mercredi) mes inspirations pinterest de la semaine ! Let’s go !!

  • Un motif ( voui le fruit à la côte l’été)

  • Une ambiance me rappelant le travail d’un de mes artistes préférés, Pierre Soulage. (noir Absolu)

  • Une coiffure X couronne de fleurs qui sentent bon l’été (enfin )

  • Des couleurs, un voyage… loin loin ! ( argentic do it better !)

Et une idée DIY de chaise bi gout adorable !

Voilàààà! retrouvez toutes mes autres inspirations sur pinterest ici🙂

Profitez bien du soleil !

sparkle

2 réflexions sur “Mercredi ( euh jeudi) c’est moodboard

Laisser un commentaire

