Wishlist soldesque

Helloooooo !

Je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas plus emballée que cela par les soldes cette saison. Deviendrais-je raisonnable? NON je l’admets je zieute des choses plus onéreuses qui méritent quelques petites économies (arf) mais cela ne m’empêche pas de repérer deux ou trois petites choses abordables!😉1

▲.1 Serviette de plage (ou pour un picnic?)

.2  Des Sandales à talons .Pour notre été qui durera au total 15 jours si on cumule tout.

.3  la Sardina, Un appareil photo Lomography connu pour ses photos grand angle.

.4 Les lunettes rondes ont le vent en poupe !

.5 Bracelet cordon et strass

.6 Bague Plume

.7 Tote Bag Fashionology

 sparkle

6 réflexions sur “Wishlist soldesque

  1. J’étais pas la au debut des soldes donc j’ai loupé le peu de choses qui me faisaient envie et j’ai aussi tendance à regarder des choses hors budget, dur dur la vie😉 gros bisous!

Laisser un commentaire

