Des sacs, encore des sacs (Chanel inside)

Hello!

Passion sacs  oblige, je vous parle cette semaine de ce que j’aime le plus : les nouvelles collections! Après Céline, c’est au tour de Chanel de nous faire baver devant sa collection accessoire prévue pour cet automne ( petite précision pour les parisiens, l’automne c’est septembre même si les températures nous font  parfois croire le contraire ahah). Inspirée de la collection rendant hommage aux maisons d’arts et métiers rachetées par Chanel  portant sur le thème de l’Ecosse, plus précisément Edimbourg, la collection vaut le détour.

Mon avis :

Le positif  : Les deux Boy noir sont vraiment réussi! Les couleurs sont originales et avoir un sac de cette collection est tout de même un plus value car elle est unique. L’occasion d’avoir un mademoiselle , un jumbo ou un boy différent qui prendra de la valeur avec le temps.

Le négatif : certains modèles me laissent un peu sceptiques comme le maxi jumbo marron effet cuir vieilli, je ne suis pas fan de toutes les couleurs, parfois un peu lourdes et difficiles à associer.

Vous en pensez quoi?

sparkle

Une réflexion sur “Des sacs, encore des sacs (Chanel inside)

  1. J’aime pas du tout ! Celui qui m’attirerais le plus serait celui que tu n’aime pas, le marron en cuir vieilli😉

Laisser un commentaire

