Une journée à Londres par Regent Street

Helloooooo!!!

Je serai plus bavarde qu’à l’accoutumé sur le blog aujourd’hui!On va parler voyage et expérience shopping!

Même si notre douce capitale française est connue pour être une référence en matière de mode, il est toujours bon de découvrir d’autres spots shopping. Melody et moi avons eu la chance d’être invitées par Regent Street pour une journée shopping à Londres!

IMG_6133

IMG_6147

Accompagnées de blogueuses de tous les horizons, nous somme parties à l’assaut de LA référence en matière de shopping londonien, j’ai nommé Regent Street ! L’an dernier (souvenez-vous) j’avais pu déjà réaliser cette expérience et c’est avec un immense plaisir que j’ai pu retenter l’expérience avec Melody, Sandrine, Jade et les autres!

Mais pourquoi donc je vous recommanderais Regent Street plus qu’une autre rue Londonienne pour votre shopping?

Premièrement ( et argument de taille)  :  le nombre incalculables de store que nous n’avons malheureusement pas dans l’hexagone réunis dans cette même rue

Exemple : ANTHROPOLOGIE ( aaahhh son espace maison… je veux tout!)

IMG_6191IMG_6189

Deuxièmement : L’accueil .

Je ne sais pas si vous avez déjà fais ce constat plus qu’alarmant mais dans de nombreuses boutiques françaises quelque soit le pouvoir d’achat, on ne peut pas qualifier l’accueil de bien agréable…d’un autre côté (de la manche?) c’est toujours un plaisir de faire son shopping à Londres! Souriants, à l’écoute, disponibles… Rien à redire et pourtant on ne peut pas prétexter que c’est le beau temps qui les rend aimables comme vous pouvez le constater sur les photos, le ciel n’a rien à envier à celui de Paris!IMG_6223

IMG_6222IMG_6185 IMG_6199 IMG_6182 IMG_6168 IMG_6194

Petit tour d’horizon de mon butin shopping  ( je ne met pas tout sinon on en aura pour des heures et vous en aurez assez de scroller vers le bas ahahha🙂

DSC04353DSC04354DSC04355

DSC04350DSC04358

DSC04351

IMG_6235 IMG_6180

Special thanks

RegentStOnline- REN skincare – PenhaligonsLtd – Bose -TheEastIndia- Liberty London- FolliFollie – Anthropologie – Coach- Eurostar -Toni and Guy -MichaelKors – Mash – Superdry – Molton Brown – Jake Spade – Sebago – Hollister – Ted baker – Hamleys – Tibits -Wholefoods …

IMG_6176

And obviously to the regent Street Team and Anne🙂

Tchin !IMG_6219

3 réflexions sur “Une journée à Londres par Regent Street

Laisser un commentaire

