Le Diamond World Tour de Rihanna par Givenchy

Vitrine de choix pour les marques, le lien à toujours été étroit entre les stars et les marques. Loin des années bling bling et des signes ostentatoires de richesse, c’est par des chemins plus subtiles que le monde du luxe s’introduit dans le milieu de la musique.

Cela fait quelques saisons que Givenchy s’inscrit dans une tendance plus jeune. Tshirt animaliers, du cuir, des clous, rien n’est trop beau pour renouveler l’image de la marque. Quand on regarde certains looks, c’est à se demander qui du monde de la musique ou de la mode s’inspire de l’autre.

(ci dessous Rihanna en quasi total look Givenchy)

On ne sait plus trop si c’est Givenchy qui dessine des looks correspondants à des stars mondialement connues comme ci dessous une tenue complètement Rihanna attitude ( avec à s’y méprendre une coupe à la garçonne comme celle de la chanteuse ) ou si c’est la chanteuse elle même qui reprend clairement en mode copié collé les looks de certaines marques.

(photo : défilé Givenchy Automne hiver 2013 )

Fort de ce constat, Givenchy frappe encore plus fort en dessinant les tenues de la chanteuse Rihanna pour son prochain spectacle le Diamond World Tour.

Imaginés par Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison les tenues ont des motifs de la dernière collection homme réinterprétés spécialement pour les tenues de Rihanna.

Entre broderies, lanières en cuir et costume de lumière, l’alchimie est parfaitement réussie!

Une réflexion sur “Le Diamond World Tour de Rihanna par Givenchy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s