Elie Saab Haute couture printemps été 2013

Comme je vous l’ai déjà proclamé un millions de fois sur ce blog, ( ici  ou encore ici je voue un amour sans borne à la maison Elie Saab.  Des jeux de transparences, du brillant, des robes de princesses, encore du brillant.

Il n’en faut pas plus pour que séduire. Mais j’avoue que j’aimerais un petit renouvellement au niveau du travail des matières car en observant les précédentes collections, on y retrouve une ressemblance qui à mes yeux ne peut pas être considéré comme une signature car beaucoup trop présente.

Mais cela ne veut pas dire que je ne rêverais pas le temps d’une soirée d’enfiler une de ces magnifiques robes bijoux!

Et vous vous aimez le style Elie Saab? Vous oseriez les jeux de transparences?

Mention Spéciale pour la sublime Cora Emmanuel, mannequin français d’origine martiniquaise qui a défilé pour la marque !!!

idée style à retenir : jeux de transparence / robe bijoux /dentelles

Si vous voulez des robes inspirations Elie Saab je vous invite à faire un tour du côté de notre ami à toutes j’ai nommé Zara :

Robe Dentelle

Robe Bijoux

Autre robe jeux de transparence/ dentelle

Une réflexion sur “Elie Saab Haute couture printemps été 2013

Laisser un commentaire

