John #Galliano revient sur le devant de la scène

Rejeté par le milieu de la mode et écarté de sa propre marque, l’avenir semblait bien sombre pour le créateur mondialement connu John Galliano.

Ce serait sans prendre en compte la volonté de ce talentueux créateur qui à décider de se lancer dans le commerce d’avenir : le eshop.

Bien décidé à ne pas rester un paria, John Galliano s’est exprimé avec enthousiasme sur ce projet qui lui tient tant à coeur. On y retrouvera ses créations de sa  seconde ligne de prêt à porter créée en 2007.

Et vous qu’en pensez vous? Ferait il mieux de prendre sa retraite anticipée ou se reconvertir?😉

Faites vous un avis en allant sur son site

http://www.gallianostore.com/

7 réflexions sur “John #Galliano revient sur le devant de la scène

  1. chacun a le droit a une seconde chance et chacun a le droit de faire des erreurs, sans ça, je pense que tout le monde serai à la retraite dans ce cas car personne n’est parfais…. On lui dit rien à Karl quand il proclame haut et fort que la maigreur est magnifique et que les gens enrobés sont d’une laideur sans nom, il est surement responsable de pas mal de pro-ana de 15 ans qui lutte contre leur propre faim, et ceci est à mon avis bien plus grave que ce que John a pu dire bien que le devoir de mémoire soit sacro-saint !!!

  2. Je pense qu’il a raison, les gens aiment la polémique. C’est courageux de sa part, opportuniste aussi sûrement, mais les amoureuses de ses créations seront ravis de le retrouver. ‘)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s