#PFW Paris fashion week haute couture, défilé Anne Valéry Hash

Hello!

Comme je vous l’avais dit précédemment, la Fashion Week Haute couture vient de débuter à Paris ! Et grâce à mon amie et blogueuse Mélody (@Onedayinapril), j’ai pu assister à la présentation Haute couture de Anne Valéry hash ! En exclu (petites veinards🙂 je vous poste les photos de la représentation🙂

Le Défilé à eu lieu au Shangri La Hotel à Iéna, un cadre magnifique avec vu sur la tour Eiffel. (je vous préviens j’ai mitraillé !)

On a été accueilli donc par un buffet sur la terrasse , des mannequins avec les tenues étaient disposés dans la salle et nous avions le champs libre pour admirer les superbes tenues.

Après avoir pu admirer dans un premier temps  les 10 tenues créées pour les 10 ans de la marque Valéry HASH exposé dans la salle ,ces mêmes tenues nous on été montré sur modèles vivants qui je me permet de dire sont tout simplement sublimes. On a beau l’entendre dire mais ce n’est que quand on les voient en chair et en os qu’on est subjugué par la beauté des mannequins.

La collection est axée sur une recherche d’équilibre entre tailleur et flou (dixit le programme😉 ) un travail délicat sur la transformation et sur l’exploration des thèmes chers à la maison : la coupe, la fluidité, la féminité et la légèreté. La soie comme fil conducteur se décline sous ses différentes formes , le crêpe marocain choisi pour son aplomb, l’organza pour son volume et la mousseline pour sa fragilité. Le noir et le blanc s’harmonisent de craie et de champagne de pêche et de mandarine et de vert et bleu ciel.

Traduction et impressions; les coupes sont romantiques dans des tons doux et discrets, un travail des textures inégalables et épatantes. La maison à relevé le défi de résumer 10 ans de savoir faire dans 10 tenues aussi réussites les unes que les autres. La suite en images🙂

Et le petit bonus (gnnn j’aime pas mettre de photos de moi )

Ma sublime acolyte  Melody avec sa magnifique pochette Marc jacobs❤

Moi! (soyez indulgente je m suis préparé en 4ème vitesse ! Et courir avec des talons de 15cm c’et pas simple)

et Nous <3  le reste des photos sera posté sur le site de Mélody :  http://onedayinapril.wordpress.com/ faites y un tour😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “#PFW Paris fashion week haute couture, défilé Anne Valéry Hash

  1. 🙂 Trop joulie sur cette photo ma cherie! J’adoooooore tes pompes! Bravo R!! LOL
    Bon par contre pourquoi je penche la tete comme une nunuche sur cette photo?! hein! lol
    Celle de nous deux est pas si mal sinon😉 Meme si je suis toute pitite avec mes ballerines!
    Muaahhhhhh xxxxxx
    M

  2. oh comme c’est cool de voir ta petite tête ! enfin et que vous êtes jolies, que vous me semblez beeelles hihi
    J’aurais aimé être de la partie, mais dis moi comment faut il faire pour aller à ces évenements, avec qui faut-il coucher ??(4ieme degré je précise !)

    • MDRR! oui c’est vrai j’évite de trop poster ma petite tête ^^ ! (suis timide) sinon oui pour la personne avec qui coucher …je t’envoie le numéro de tel.. (HUMOUR au 10eme degré) ahaha c’est grâce à Mélody qui a de bon contacts , sinon parfois tu peux couvrir l’évènement pour des sites qui ont des invitations et qui ne peuvent pas se déplacer par exemple ! Je devrais normalement le faire demain et après demain .. je vous tiendrais au courant🙂

Laisser un commentaire

