WHO run the world???

SI cette paire de chaussures Gareth Pugh ne vous dit RIEN , c’est que vous vivez dans une grotte depuis les 3 dernières semaines! En effet la miss Beyonce a vu grand en faisant de son dernier clip(Girls) Who Run The World un énorme défilé de mode. Petit passage en revu de ses différentes tenues!

Tout d’abord cette tenue (hum sympa les sourcils bleaché Beyoncé suit la tendance des défilés)

Du Gareth Pugh automne 2011

Cette tenue Alexander MQueen (robe et bottes)

Une très belle robe blanche Givenchy Printemps 2011

Une robe Jean Paul Gaultier

Une robe jaune de la collection 2010 de Emilio Pucci et des bottes gladiateur Sergio Rossi

Une robe verte asymétrique Emilio Pucci

Une combinaison Norma Kamali à 575$ (406€)

Un short à franges à taille haute Norma Kamali

Et pour finir  des bijoux Lauren Ruici

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “WHO run the world???

  1. c’est futuriste dis !! je ne suis pas fan des bottes hautes, mais les premieres chaussures sont démentes, vraiment celui qui a inventé ca est un génie, on dirait un animal non?
    bisous

  2. On ne peut pas cacher qu’elle se fait pas iech la meuf ! par contre j’ai buggé sur la robe jaune/acide avec le décolleté qui tombe pas du tout au même niveau sur le mannequin que sur Bebe ! Je pense qu’il y a baleine sous graviers !

    • ah bon tu n’aimes pas dodo?? lol c’est vrai c’est une autre dimension, je trouve que c’est original et en même temps non parce que au final les vêtements de créateurs ne font pas le talent, je pense que c’est une période qui va faire son temps !

  3. Moi personnellement j’aime beaucoup ces différents choix de tenues, ça change !!!!
    Elle met en avant ce qu’on lui offre pour le show ou ce qu’elle achète, de plus il fallait au moins des vêtements comme ceci pour illustrer une chanson pareil !!!🙂 moi j’adhère sans complexe

  4. C’est moi où Beyonce met beaucoup de robe plus en valeur que les mannequins?! Comme celle de Givenchy, quand je l’ai vue dans le clip (ne sachant pas de qui elle était), j’ai crié : »il me la fauuuuuuuut!! » Mais là sur le cintre vivant, je la trouve très moyen. Enfin je rêve quand même de l’avoir, mais vue la maison qui la fait je peux continuer à rêver😀

  5. c’est super les tenues mais elles vont mieux à Beyonce qu’aux mannequins en tout cas ces robes sont superbes et mes félicitation à la personnes qui a faites ce sites parce qu’elles est très très très très très alors là très très forte

Laisser un commentaire

