4 things

Ma chère Melody de One Day In April (http://onedayinapril.wordpress.com)/M’a passé le mot pour réaliser un petit questionnaire marrant: je tacherais d’y répondre de façon à ne pas vous endormir (comment ça ZZZZ???)

Obviously her blog is in english… I will try to answer in both langage ahahahha this gonna be funny! SO Translation : My dear Melody of One Day In April make a little quizz : I will try to do my best for keep you awake (what??? already sleeping???)

4 série tv regardées :

4 current shows i watch:

Desperate Housewives

Gossip Girl

How I Met your  mother

Esprit Criminel / criminals Minds (Je sais je suis pas fière de celui la ahah / I kno i’m not proud of this one)

4 choses qui me passionnent

4 things i’m passionate about:

Mes ami(e)s / friends

Ma famille / My family

la mode / fashion (oh really? ahah :p)

les animaux / animals

4  phrases que j’utilise souvent :

4 phrases i use a lot:

(sorry I can’t translate this in english ahah )

– grave

– c’est clair

– damnnnnn (oh this one is in english lool)

– et rire🙂 (and laugh)

4 choses que j’aime manger

4 things i love to eat:

– Cinamon rolls (yummmmyy)

– les gâteaux antillais (hmmm) (carribean cakes)

– libanais ( lebanese food )

– les fraisiers !!!

4 films que je pourrais voir et revoir :

4 movies i could watch over and over and over:

– Star Wars

– Harry Potter

– Fantasia

– en fait tout les disney😉

4 livres que j’aime :

4 books i love:

– l’histoire d’Ellen Keller

– Pavillon de femmes

– Pivoine

– les harry Potter

4 endroits ou j’aimerais aller:

4 places i’d love to visit:

Australie

Japon

Chine

Brésil

4 projets :

4 things i’m looking forward to:

hahah personnel ! ;))

Libre à vous de reprendre le questionnaire sur votre blog:)

Feel free to do the same on ur blog!

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “4 things

Laisser un commentaire

