#ERES

Je ne sais pas pour vous mais moi les campagnes publicitaires Eres m’ont toujours faites rêver!

J’ai pourtant pas du tout l’habitude de porter ce genre de maillot ( des une pièce????) mais vraiment je trouve que ils sont réussi, classe avec des coupes digne de St Tropez  ou d’une piscine party jet set! Des lignes épurés, l’essentiel est souligné et si en plus ils se lance dans la tendance Color Block c’est encore plus fun !

 

Pour celles qui n’ont pas encore découvert cette marque superbe avec des maillots qui coûtent juste un bras ??? je vous laisse vous rincer les yeux .

 

http://www.eres.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “#ERES

  1. yoohoo ca fait un bail (1 semaine?)
    Oh sympa les maillots Eres ils ont pris mon corps comme modèle pour dessiner les maillots, vois tu…(j’en raconte des conneries😉
    Eres c’est la rolls royce des maillots!

Laisser un commentaire

