#ENBREF Chanel Lance une nouvelle gamme de sac

Comment faire d’un sac une légende? Le Kelly de Hermès, le 2.55 de Chanel… voici des termes qui résonnent dans la tête de toute modeuse qui se respecte.

Karl Lagerfeld vient de l’annoncer: cette nouvelle collection jouera sur l’androgynie et puisera aux sources de la maison en s’inspirant d’une gibecière que Coco Chanel aimait porter.

« Chanel faisait des robes à partir de sous-vêtements masculins« , a expliqué le créateur. « Elle avait cette attitude très garçonne, c’est même l’esprit de Chanel. C’est Boy Capel, le grand amour de sa vie, qui le lui avait transmis…« .

D’où le nom de cette ligne, Boy, et le fait qu’il cadre parfaitement avec la fascination actuelle du monde de la mode pour l’ambiguïté sexuelle ne gâche rien.

En vente à partir de septembre, ces nouveaux sacs seront disponibles en cuir rouge, gris et ivoire, moyennant des prix allant de $2.500 à $4.300.

source : le parisien

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “#ENBREF Chanel Lance une nouvelle gamme de sac

  1. J’ai honte mais je retrouvais plus l’adresse de ton blog avant de me rappeler que tu étais fan de ma page FB et hop me revoici !😀 Du coup je t’ajoute dans mon blog&roll avant de recommencer mdr
    J’adore ces petits sacs Chanel…on fait un hold up du magasin pour les avoir ?😉
    Bisous bisous !

    • MDRRRRRR!!!! mais nannnnnnnn faut pas tant que tu es des notres à nouveau c’est le principal! c’est gentil en tout cas de passer! et OUI cent fois OUI pour le Hold Up quand tu veux on s’y met!! :p :p bisouuuus

  2. alors qu’est ce qu’elle raconte la Manue? ca va en ce lundi ensoleillé?
    Ils sont sympas ces sacs mais tu sais je les ai tous, Karl est fou de moi et m’envoie toutes les nouveautés, il est lourd…je lui ai dèjà dit que je n’avais pas assez de place dans mon palace Barcelonais.
    raaah jte jure !!
    PS : 4300 € une bagatelle !
    Bise

  3. comme le dit ma caille 2000-4000€ c’est vraiment une misère ! non franchement ils pourraient faire un effort pour arrêter de faire des trucs cheap chez Chanel !😉
    bisous manunue!

  4. Je n’aime pas du tout le 2.55 matelassée est tellement plus jolie,celui la est trop carré.

    Jusqu’a 4000 euros……:(

    larevuedesacha.blogspot.com/

  5. les sacs Chanel … je connais ! mon arret est juste amical (#nopubgratuite) et je préfère les classiques mais Karl doit se renouveler ! pas sure que les clientes Chanel suivent le mouvement, cette collection se retrouvera aux bras des people ou journalistes . je trouve ton blog très attractif ! joli comme un magazine ! fière de te suivre ! amicalement et bonne journée

    • ohhhh c’est trop gentil vraiment:) bah même si c’etait de la pub ca me generait meme pas ;))) j’aime bien ton com je suis d’accord avec toi mais je pense que rien ne peux détroner un classique😉

Laisser un commentaire

