les créations de justine

Cela fait beaucoup de posts d’un coup mais j’ai un énorme coup de cœur pour le travail  d’une personne  que je viens de découvrir et je me permets  de le partager avec vous car c’est le moins que je puisse faire.

Je suis d’autant plus impressionnée que à part dessiner je ne sais RIEN faire de mes petites mains ( couper avec application droit déjà c’est compliqué pour moi )  .  C’est joli, recherché , et c’est fait avec amour! Donc voilà enjoy!!

(encart pub pour celles qui sont sous le charme pour la fête des mères ou même celles qui ne le sont pas encore donc  jusqu’à dimanche : frais de port offerts à partir de 30€ d’achat et à partir de 40€ d’achat bracelet liberty offert en plus)

Voilà les miss! C’est vraiment parce que cela me plait que j’en parle je ne la connais pas ou autre (non non personne ne m’a payé ahhah  = )

 son site  http://lescreationsdejustine.over-blog.com/

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “les créations de justine

Laisser un commentaire

