#Iheartthis Flats/ballerines

La ballerine, c’est la basket de la modeuse, sous toutes les formes, toutes les couleurs, qu’il pleuve qu’il vente, elle est là, fidèle au poste et s’adapte à toutes les saisons!

Mais il reste un mystère à élucider pour moi… la derby…
Incroyable cette chaussure! Trop jolie  trop habillée et …trop pas mettable pour moi courte sur patte, je n’arrive pas à me décider à enfiler une paire. Sans doute est ce dans ma tête (comme d’hab) mais je sais pas j’ai un blocage.

Je sais que il y a le bon duo derby jupette/ pantalon tshirt veste (en fait c’est plus un trio ou… ok laissez tomber ahah ) mais faudrait vraiment que un jour je me lance!

Et vous vous en avez des derbys? Cela me fascine ces filles qui arrivent à être classe avec.

Comme ça m’a un peu travaillé, j’ai fais une petite sélection coup de cœur (héhé)

De haut en bas :  Miu Miu (oups je retrouve plus le prix)

Nicholas Kirkwood 550 e

Repetto 160 e

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “#Iheartthis Flats/ballerines

  1. Bon tu me connais, c’est ma passsiiiiion dans la vie ces petites ballerines ! et j’aime po les derbies mais si on me file des miu miu, je ferais un effort😀
    Bisous !

  2. Repetto, c’est la classe. Pas que pour les ballerines mais aussi pour les chaussures de danse (dans mon cas je parle de salsa).

    Les derby, la classe! Mais je n’en ai pas non plus.
    J’aimerais bien

    Bisou Manue

Laisser un commentaire

