#Iheartthis l’approche de l’été

Voilà la vraie vie,  les choses que j’aime à l’approche de l’été :

Le bronzage au parc

Les super chaussures d’été délire!!!! ( faites pas gaffe à mon pied tout moche)

Les super chaussures Vichy de ma super acolyte de bronzage ( elle fait des  cupcakes  terrible je vous en reparlerais😉 )

L’envie de faire des pâtisseries (bon ok ça c’est pas que l’été je vous l’accorde! Héhé je suis fière de mes cookies fait maison:)

Rien à voir avec l’été mais ce dessert (qui n’étais pas le mien hein je suis pas si morfal) à trop une bonne tête ! ^^

have a good dayyyyy;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “#Iheartthis l’approche de l’été

  1. ^^ ! Le parc, infréquentable pour moi en cette fichue période d’exam !
    profite pour moi !
    Au passage : jolies sandales !

Laisser un commentaire

