Touch Of Pink

Évidemment , je suis bon public et étant trop frustrée de ne pas pouvoir me jeter sur les petits articles color blockant Zara (non mais vous avez vu les prix o_o?? je suis la seule à les trouver exorbitant?)

Bref j’ai donc investi dans une adorable pochette Rose et je tenais à le partager (huhu) avec vous!

Vous en pensez quoi?😀

J’avoue j’en suis assez satisfaite❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Touch Of Pink

  1. ah donc je suis pas la seule a trouver que 40€ pour un heut en polyester c’est un poil du foutage de gueule… ça me rassure !
    En tout cas canon la pochette !

    • non mais carrément!!!! attend moi je vais chez zara le baume au coeur espérant trouvé des petits haut color block sympa pour cet été et je ressort les mains vides déçues à un point tu ne l’imagines même pas… dire que je l’ai attendu cette collection franchement elle n’en vaut pas la peine!!!!!!!!

    • ah ah ce n’est pas plus mal! parce que je trouve que les prix sont de plus en plus élevé, le rapport qualité prix commence à se perdre et il y a plein d’autre endroits tout aussi bien😉

Laisser un commentaire

