#ENBREF royal wedding

Avouons le on est tous et toutes devant la télévision , le mouchoir prêt à essuyer une petite larme (euh non pas moi ahah ) mais je tiens à souligner le magnifique choix de Miss Middleton  d’une robe Alexander Mc Queen sublime! Vous en pensez quoi vous? Mieux ou moins bien que Diana?

En tout cas le mariage princier inspire le monde de la mode!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “#ENBREF royal wedding

  1. Moi aussi j’ai été émue quand on a vu les frères arriver en voiture, je sais pas pourquoi (mais j’ai honte! ahah).
    Elles avaient bien l’air tarte avec leur chapeau les anglaises dis donc, par contre la mariée, sa soeur et sa maman étaient classes!

Laisser un commentaire

