#Weluvbags!

Comme promis suite à mon articles sur mes sacs j’ai demandé à mon entourage et à mes lectrices de m’envoyer une belle photo de tout leurs sacs réuni afin de déclarer tout comme moi leur amour pour leurs sacs!

 

🙂 Voici une belle sélection! enjoy it!

# Une belle collection d’une bonne amie bloggeuse

Img_4071

son blog : http://jily.over-blog.com/

(en anglais mais qui vaut le détour! de belles photos streetstyle et une volonté forte de se démarquer)

 

# Une jolie sélection de sacs haut en couleurs  de la gentille Letizia (trop chou la peluche😀 )

Sac_jeu
Sac_jeu_2

Sac_jeu_3

son blog  joli blog : http://www.letiziabarcelona.com

 

# Les beaux sacs de Midori!

Bowsome

( 1 Minelli (modèle « Inoke ») et 3 Marc By Marc Jacobs (la pochette c’est le modèle « Linda », le gros marron c’est un « Sasha », le petit beige c’est un « Natasha » et ces 2 la proviennent de la collection « Metal To The Petal »).

Elle a un Super blog que je recommande🙂

son blog : http://www.bowsome.com/

 

# les supers sacs de Agathe (didonc t’es pas loin de moi niveau quantité;p)

Dscn4105
Dscn4109
Dscn4107
Dscn4108

Et pour finir la magnifique collection de mon amie Bloggeuse Melody

Onedayinapril_clutchcollection2
Onedayinapril_clutchcollection4
Onedayinapril_clutchcollection5
Onedayinapril_clutchcollection3

Voici son blog; un petit bijou dans un écrin! j’adore !

http://onedayinapril.wordpress.com/

(jettez un oeil sur son dernier article l’illustration est de moi :D)


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “#Weluvbags!

  1. Great post!!! I see lots of bags I LOVE on the first picture…..!! #WANTMelody xohttp://onedayinapril.wordpress.com

  2. Je suis vraiment désolée je n’ai pas pu accéder à ma collec’ de sacs que ma mère a balandé chez Emaüs (Merci maman haha) Mais je suis contente de voir tous ces jolis sacs😀

  3. Mais oui midoo!!!!! J’ai réussi mais j’aurais pas pu sans vous! mille fois merci encore une fois et bisous a toutes!Ahaha Mellll!!!!! I understand u!!!! me, I love Midori’s pink clutch❤

  4. Mais nan ptit colibri c’est rien t’as la vie devant toi (et les soldes de juin ahah) pour renflouer ta collection😉

  5. quelle belle brochette de sacs les coupinettes ! merci ma belle pour ce post, trèes réussi; de belles photos. C’est drole moi aussi je les avais tous mis sur mon sofa au depart !!bise

Laisser un commentaire

