Ongles tendances printemps été 2011_ taste the rainbow

Opi

En echo à un très ancien post sur mon blog ( http://bubblesandfashion.posterous.com/vernis-a-ongles-nails-polish ), je souhaitais revenir sur le thème éternel du vernis!

Le color blocking étant à l’honneur je pense que nos ongles seront multicolores cet été! 

Il y a deux jours je mettais du vernis couleur chocolat sur mes ongles et j’ai eu une révélation (ahah oui pendant que je met du vernis je sais marvelous!!!) que bon la couleur chocolat est tres jolie mais que l’été arrive, c’est le printemps et je suis définitively hors saison avec mon marron chocolat sur les ongles (dit elle en constatant qu’il est encore sur ses ongles : oui j’aime trop pour l’enlever !) 

J’aurais plus tendance à aller vers mon opi Purple dont je vous ai déjà parlé ou mon sephora bleu électrique ou bien mon « réserve naturelle » couleur vert eau (ouiiii je l’ai enfinnn trouvé)  ou mes rose pouffes barbie (toujours chez réserve naturelle) ou même me lancer (hey oui) dans une french manucure (wouhouuuuu foliiie) ! Avec le color block je pense que tout sera permis ce sera une profusion de couleur cela risque d’être intéressant surtout pour celles qui ne voudront pas oser le total look color block. C’est quoi vos teintes de vernis préférés? Et votre résolution vernis pour l’été c’est quoi? Des photos des photos!

 

(en parlant de photo JE N’AI PAS oublié les photos des sacs, j’attends des petites retardataires pour poster l’ensemble d’un coup ;)  )

(moi je poste pas mes mains sont trop vilaines ahah peut être juste poster des photos de mes vernis😉 )

 

ps:  autre chose j’ai  » découvert » une autre marque de vernis sympathique (oui il n’y a pas que OPI dans la vie ) Essie! il parait qu’elle tient bien et qu’ils font de jolie couleurs😉

Essie

2
Mcl-opi-nail-polish-2009-de-51011070
Mermaid
Opi1
Opi2
Opi3
Opi2
Opi-bridal-collection
1

appli créé par sephora pour les iphone pour découvrir les couleurs OPI

Sephora-by-opi

XOXO

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Ongles tendances printemps été 2011_ taste the rainbow

  1. Je risque d’être plus que retardataire, ma mère a fait un grand nettoyage du grenier et je me suis retrouvée comme une nouille sans sac…m’en reste plus que trois, du coup c’est plus trop dans le coup là😥 Bref je suis désolée :$Pour ce qui est du vernis, j’ai craqué sur du jaune cet aprem’😉

  2. Je veux et j’exige des Sephora By OPI (la chieuse!), j’adore ces beaux vernis que tu as sélectionné😉 Bisous !

  3. heyyyyy petit colibri!!!! même si c’est que trois sacs ce n’est pas grave🙂 balance la photo! et mido moi aussi j’exigeeeeee :))))(je viens de me rendre compte que j’ai oublié de mettre certains visuels dans l’article >_<) merci merci

  4. J’adore toutes ces couleurs!!!!!Sa donne tellement envie de se vernir les ongle,seulement quelle couleurs choisir??Il y a tellement de choix!

  5. je pense Sacha ne plus avoir assez de mains tellement j’aimerais les avoir toutes aussi toutes ces couleurs *____*

  6. mon dieu je suis complètement accro aux vernis, je viens d’acheter des Mavala mais là je lis ton post et je vois ces merveilleurses photos, il me les faut tous !!!!

Laisser un commentaire

