Comment ça j’ai trop de sacs?????????

Une petite phrase si douce que nous entendons TROP souvent nous les femmes… alors… j’ai voulu vérifier si cela est vrai ( on a JAMAIS trop de sacs) et bon voici en images… mon constat!

Bon j’avoue que je les ai PAS tous tous mis déjà parce que certains sont démodés ou manque à l’appel mais ce que vous voyez la c’est la MAJEURE partie de mes sacs! JE trouve pas que j’en ai tant que cela…

Et vous? envoyez moi des photossss j’aimerais bien savoir si je suis la seule  a être dans une situation aussi critique!!! (pour mon mail voir dans la section « me contacter » du blog ») Si je reçois assez de photos j’en ferais un post avec le lien de votre blog pour les bloggeuses qui me suivent :) 

Bonne semaine à tous et à toutes!

 

Dsc02566
Dsc02580
Dsc02583
Dsc02567
Dsc02568
Dsc02569
Dsc02570
Dsc02571

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Comment ça j’ai trop de sacs?????????

  1. Pas tant que ça…j’en ai quoi ? La moitié ? mdr Je t’enverrais une photo avec plaisir mais tous mes sacs sont chez mes parents and…je ne rentre pas avant vendredi soir😦

  2. Oh t’inquiètes pas je serais patiente😀 rolalalaa si en plus mes lectrices m’enfonce! ou je peux trouver du soutien mdrrr :))

  3. tu en as pas mal quand meme!! Je ferais une photo des miens lol ;)A girl NEVER has enough bags!😉 xxMelodyhttp://onedayinapril.wordpress.com

  4. Hello beautiful ! Aujourd’hui ton article et toi allez être à l’honneur sur mon blog dans mon articles « chez les bloggeuses, j’ai aimé… » !🙂 Bisous !

  5. Je viens de découvrir ton blog grâce à Midori, j’adore ton blog et tes sacs, ces photos sont chouettes, je crois que j’en ai à peu prés autant, et je me plains que j’ai besoin d’un nouveau sac.Je vais venir plus souvent par ici je pense.

  6. Oh c’est tres gentil ! si tu veux tu peux envoyer une photo de tes sacs toi aussi si tu veux🙂 avec un lien vers ton blog si tu en as un j’aimerais bien le voir!

  7. justement j’y pensais tout à l’heure, je devrais carrément faire un post sur mes sacs aussi ahah je vais de ce pas aller les compter!

  8. Les filles pour celles qui liront ce post vous avez jusqu’à samedi soir minuit dernier délai pour m’envoyer une photo de vos sac avec le lien de votre blog inclus dans le mail pour me contacter aller dans la rubrique « contact  » du blog😉😉 j’espere avoir plein de joliiiiesss photos!!!

Laisser un commentaire

