Coca cola, produit dérivé de la mode?

Après avoir imposer sa silhouette sur coca cola light, Karl Lagerfeld récidive avec une nouvelle customisation de la légendaire bouteille de coca cola. Rykiel… Daft Punk s’y est mis aussi …bref il ne manque plus…que moi? ahah

Coca cola « vu » par Sonia Rykiel

Coke-light-rykiel

le coca cola Daft punk édition limité disponible uniquement en france

Daft-punk-coca-cola-540x359

l’ancienne campagne de pub avec le protégé de Lagerfeld.

Pub-karl-lagerfeld-coca1

l’ancien design( le Kaiser dit ne boire QUE du coca light)

Karl-lagerfeld-coke-light-1

Et la nouvelle bouteille

Karl-lagerfeld-coca-cola-light

Vous en pensez quoi??? Rien ne l’arrêtera donc? (cf la dernière pub pour une voiture http://www.youtube.com/watch?v=4mjaHMevtlQ&playnext=1&list=PL1B2DCB35… )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cette entrée a été publiée dans NEWS. Bookmarquez ce permalien.

13 réflexions sur “Coca cola, produit dérivé de la mode?

  1. ahah je suis d’accord mais je pense que je les trouve cool parce que je suis dans la « cible » ( femme, jeune, aimant la mode etc) j’avoue j’aime bien aussi😉

Laisser un commentaire

