Fourrure / Fur

Samedi Soir devant les ateliers abritant le défilé pret à porter Jean paul Gaultier. Une manifestation à forte revendication contre la fourrure. Les slogans chocs comme toujours  » Gaultier, fumier », « fourrure, torture » et j’en passe…Personnellement je suis TOTALEMENT contre la fourrure et serais bien capable de manifester, mais encore plus de vouloir agir pour que cette passion désuete de la fourrure s’évanouisse définitivement. Mais la violence entraine la violence et il faut savoir ne pas s’abaisser au niveau de ces tortionnaires. Je ne pense pas que ce soit JP Gaultier le plus a blamer car il utilise beaucoup de crocodile mais tres peu de fourrure. Parcontre fendi connu pour ses  » fourrures folles » (signification des deux F du logo dessiné par Lagarfeld Lui même ) est pour moi grandement blamable. Mais comme on dit chez moi , si il n’y a pas de « soutireur, il n’y a pas de voleur ». Si il ny avait pas une aussi grosse demande, personne ne pratiquerais encore de nos jours la fourrures. Et vous qu’en pensez vous?

Dsc02438
Dsc02439

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

