SO SORRY !

Oulala beaucoup de temps sans poster, beaucoup de choses bougent en ce moment, mais je ne pouvais pas rater l’evènement parisien  » la fashion week féminine »! Accompagnée de ma fidèle compagne modeuse

(son blog ici http://onedayinapril.wordpress.com/)

Nous nous sommes rendu au show rykiel pour tater l’ambiance et ce fut sans aucun regret! Des gens se prétant au jeu de prendre la pose, de la bonne humeur, ce fut haut en couleur et passionnant.

Evidemment j’ai pris deux trois petites photos! Hey oui je ne vous oublie pas! (mention spéciale pour avoir vu de mes propres yeux Kanye West!)

 

J’adore ce pompon! Un hommage total au style Rykiel si reconnaissable, décalé fun (j’avais une photo de face mais un peu flou hum dommage..bon ok je la poste hein mais c’est vraiment pour vour haha)

Dsc02407

vu de face

Dsc02406
Dsc02409

Inspiration lady gaga « Telephone »??

Dsc02414

sweet!

Dsc02419
Dsc02423
Dsc02427

hum….

Dsc02432

total look bleu

Dsc02416

Style preppy

Dsc02410
Dsc02420
Dsc02424

La blogueuse mode Alix de Cherry blossom girl

Dsc02429
Dsc02430

hummmmm collant Chanel et euh…non rien looool

Dsc02433

Dsc02417

Sac Mulberry( love it .. nice shoes by the way!)

Dsc02434
Dsc02408
Dsc02413
Dsc02418
Dsc02422

werk! j’adore ce genre de chaussure « sans talon apparent » je me demande bien comment elle tient debout???

Dsc02426

Louis Ebel autre bloggeuse mode AKA Pandora

Dsc02431

Joli look homme la mode n’appartient pas qu’aux femmes!:)

Dsc02435

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

