wow

Je n’aime pas du tout prendre les photos directement sur les blogs des « fashions bloggeurs » . Ces photos ne sont pas libres de droits et les prendre à la source, je sais c’est un peu bête mais j’ai un peu des scrupules ! (les autres que j’ai ne le sont pas plus selon moi ahah) .  Mais passons! Je voulais  le partager avec vous! Voici donc des photos extraites du blog de Tommy Ton, le photographe de street style a qui Anna Del Russo, la rédactrice en chef  du Vogue Japon a accordé des photos d’elles en exclusivité.

Fashion2010
Fashion2010
Fashion2010

époustouflant! faites un tour (oui je vous envoie souvent « faire un tour » lol)

 http://jakandjil.com/blog/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

