Evidemment…. / obviously

Comment vous pensiez vraiment que j’avais omis le voeux principal de cette année que je vous souhaite a TOUTES / TOUS???

 


Un dressing de star!!!

 

Oui oui je vous souhaite à tous un dressing bien garnis de belles tendances 2011 et avenir, de garder l’essentiel qui deviendra du beau vintage et jette les choses vraiment irrécupérables ( vous savez exactement de quoi je parle!

Oui oui la pièce horrible que vous avez achetez un jour ou vous étiez soit disant dans une lubie créatrive « si je coupe ca et colle ça là ca va être GE-NI-AL »  ou dans le « je suis un trendsetteur tout le monde voudra la même un jour

ou pire…  » c’est du 32 mais en mangeant que des petits pois à la fin de l’année je rentre dedans »!!!!!!!!! OUI jettez la car un beau vêtement c’est d’abord celui dans lequel on se sent bien et mis en valeur😉

Exemples de dressing de Star!

Eva Longoria (tout court😉 )

Mariah Carey Cannon (actuellement enceinte de jumeaux je pense qu’elle pense à autre chose que son dressing mais bon…)

BY THE WAY!

N’osant pas en faire un post  tout seul ( eben ouais hein pas égocentrique pour un sous) je profite de ce petit post pour vous montrez mes dernières #acquisitions / xmas gifts

 

 

Did you really think that I forgot to mention the principal thing that I wish to ALL of you for this new year?

                                          A people’s dressing !!!!

 

 

Yes, yes, I wish to all of you a dressing well furnished with all the beautiful 2011 trends and those to come, keep the essential that will become some nice vintage, and throw away what is worthless (you know exactly what I am talking about!!)

 

Yes, yes that horrible piece that you bought one day that you were either on a creative spree “if I cut it there and paste this there, it is going to be AWESOME” or the “I am a trendsetter and everyone will want it one day”

 

Or worse…. “It is a size 32 but if I only eat peas at the end of the year it will fit!”!!!!!!!!!!!!!! YES toss this because a beautiful piece of clothing is the one that you feel good in and that makes you look your best😉

 

 

Examples of people’s dressing

 

Mariah Carey Cannon (currently pregnant with twins, I think that she may have other thigns on her mind than her dressing but oh well…)

 

BY THE WAY

I didn’t dare making a post only with what follows (yup, I am no egocentric), but I took the opportunity furnished by this post to share with you my last acquisitions and Christmas present.

(have a look on my pix😉 )

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

