Happy New Year Everyone!

*********** Bonne année 2011 à tous***********

Après une période de fêtes sans nouvelle il fallait bien que je m’y remette!  Je vous souhaite à tous une bonne année 2011! Comme me dirait une amie qui m’est chère , ne prennez pas de bonnes résolutions, vous ne les tiendrez pas, contentez vous d’aspirer à mieux que l’année précédente en incluant avant tout la santé! Le reste suivera!!!

 

/// After the holidays without any news, it was time for me to get back to the blog! I wish you all a happy new year 2011! As one of my closest friends would say, “do not take good resolutions, you won’t keep them.” Just try to do better than the previous year and put health first! The rest will follow!!!

 

Dsc01988

Paris (en quelque sorte) sous la neige

/ Paris (kind of) under the snow

Dsc01945

Sapins fait main par ma soeur

// Xmas tree hand made by my sister

Dsc01951

Dsc01987

Cookies fait avec amour avec mes petites mains!

 

// cookies hand made by myself! (yaaaaay)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

