Vernis à ongles/ Nails Polish

Plan_nails_polish
Crest20
Rihanna-nail-art
Opi

Grâce à une amie j’ai découvert la super marque Opi qui fait des gammes de couleurs  incroyables!( non ce post n’a pas été sponsorisé par opi) Personnellement je n’ai jamais réellement porté de vernis, mais j’ai été converti et depuis je commence une collection! le « Grappe » (violet) sur mon montage est ma première acquisition et j’espère le premier d’une longue lignée! Je suis à la recherche de vernis gris souris, kaki, jaune et vert eau!!!!!! Je ne suis pas du tout fan du rouge (oui oui j’entends déjà râler) mais j’aime beaucoup les couleurs hors du commun, et apparemment c’est la tendance actuelle car les stars s’y sont mises! Évidemment Je déconseille de mettre des couleurs qui ne vous correspondent pas pour faire » comme les stars »😉

J’en profite pour promouvoir le blog de cette amie qui est réellement intéressant

http://onedayinapril.wordpress.com/

 

Thanks to a friend, I found out about the great brand Opi that makes incredible colors! (No this post was not sponsored by Opi) Personally, I never really wore nail polish, but I have been converted and since started a collection! The “Grappe” (purple) on my “montage” is my first acquisition and I hope the first of a long list! I am looking for a mouse grey polish, kaki, yellow, and water green!!!! I am not at all a fan of the red (yes, yes, I already hear complains) but I really like uncommon colors, and apparently it is the current tendency because the people have been wearing them! It is obvious that I do not advise to wear colors that do not fit you to be “just like the people”😉

Here is the blog of my friend, really interesting, Check it out!

http://onedayinapril.wordpress.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Vernis à ongles/ Nails Polish

  1. J’ai acheté un gris perle chez Essie (ils sont aux G. Lafayettes) super joli :)Merci pour le lien ma biche! Bisousssss xx

Laisser un commentaire

