PREMIER POST / FIRST POST

De  quoi parlera ce blog???  Personnellement je ne veux pas me vanter d’apporter un quelconque concept innovant et différent des autres blogs. J’ai la volonté de vouloir partager ma passion du dessin, de la mode et de tout ce qui m’intrigue. Ce blog ne sera pas un blog de mode… c’est assez facile de vouloir absolument donner des étiquettes à tout, donc on dira que pour un début, c’est une usine à rêves… les miens avant tout, et j’espère pouvoir vous faire partager ces rêves… parce que ce sont les rêves avant tout qui nous font avancer…

 

Dsc01605

pix by me at Chanel Store Avenue Montaigne

What will this blog be about ? Personally, I do not want to pretend that I am bringing any sort of brand new concept and different from all other blogs. I have the desire to share my passion of drawing, fashion, and everything that interests me. This blog will not be a fashion blog… It is easy enough to want to put everything within categories, so we will say that for a start, it is a dreams factory… mostly mine, and I hope I can share them with you… because dreams are what help us to move forward….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

