Draw

Comme je l’ai déjà sous entendu dans mon premier post, je suis graphiste et j’aime dessiner. De temps à autre je posterais certaines de mes illustrations. Évidemment si vous voulez voir mon travail dans son intégralité je vous dirige vers mon blog professionnel:

                                                                                                                     http://esidney.posterous.com/

2mq13eh

As I already understanted in my first post, I am a graphic designer and I love to draw. From time to time, I will post some of my illustrations. Of course if you would like to see the totality of my work, here is my professional blog:

 http://esidney.posterous.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Draw

  1. Wahou ! Il va falloir que je m’entraine beaucoup pour obtenir un niveau aussi bon que le tien, mais ça me motive😉
    Bravo en tout cas🙂
    Bisous bisous !

Laisser un commentaire

